Agde Raid Aventure...

Bienvenue sur le blog de l'équipe Agde Raid Aventure.
Vous y trouverez les comptes rendus des
Raids Aventure et des trails sur lesquels l'équipe sera engagée.




mercredi 20 avril 2011

Et un nouveau p'tit podium...pour Lulu au raid des dentelles

Ce week end c'était la grande messe du raid multi dans le vaucluse au pied du mont chauve. Au programme 2 jours de course avec un samedi au coeur de montmirail et un dimanche sur le Ventoux. Avec et pour tout pas loin de 4000 m de d+ et 100 kms. Un raid concocté par la meilleure équipe française de raid: les 400 team. Ca va pas être de la dentelle...

Lulu et Audrey d'LSN terminent deuxième équipe féminine (idem qu'au raid du haut de l'arc début mars...En espérant qu'il n'y ait pas de passe de trois, en gros on espère tous qu'elles gagnent le raid gévaudathlon début juin).

Pour moi ça a été plus difficile puisque j'ai décidé de stopper le calvaire à la fin du premier jour. Manque de forme évidente, manque d'envie. Pourtant j'étais associé à Monsieur Stéphane Moulin d'LSN, un gars en or, une grosse cylindrée niveau physique et doté d'un humour fin. Je me suis régalé de courir avec lui, même dans un très mauvais jour...Il m'a vraiment permis d'aller au bout de la journée...Et c'est peu dire au vu de mon état.

Content néanmoins d'avoir pu revoir tous les potes du Muc, Péji et sa copine Myriam, toute la bande d'LSN avec un grinch' qui ne râle plus, un Benj toujours aussi chambreur même malade et un Olivier plus zen que jamais...Sans oublier mon Jéjé qui s'est bien fendu la poire en me voyant défoncé après le trek du 1er jour.

Maintenant on va refaire quelques petites courses de quartier et préparer sérieusement ce Gévaudathlon avec des grosses sorties et du dénivelé....Quelques p'tites séances de vitesse....Y'a une p'tite équipe d'arrogants à remettre à sa place...;-)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire