Agde Raid Aventure...

Bienvenue sur le blog de l'équipe Agde Raid Aventure.
Vous y trouverez les comptes rendus des
Raids Aventure et des trails sur lesquels l'équipe sera engagée.




mardi 12 avril 2011

Raid du Clos de Gaillard




C'est près de Nîmes que ce petit raid a eu lieu.

Au programme: 5 kms de trail, 23 kms de VTT et pour finir une course d'orientation de 5 bornes, le tout en solo pour moi...Je me suis inscrit à l'arrache et mon club est en stage sur le Larzac.

Arrivé sur place à 8h, il y a déjà du beau monde...J'en profite pour blaguer un peu.

Départ: 9h...ça part fort à pied mais je reste bien placé...20 min de course.

Le VTT: 1H10 à près de 20 km/h de moyenne, je remonte un peu mais mon concurrent direct Maxime Soleirol est 5 min devant.

La C.O: une quinzaine de postes dont certains techniques mais d'autres sans intérêts...Je rattrape le Max et on ça se termine au sprint...Il court bien plus vite que moi, je tente une dernière coupe qui bien entendu échoue dans le vert 3....Dans mon cul Jean-Michel "Géorgiou"!

Second...C'est déjà pas mal! 2h10 de course au total.

Obligé de repartir sur Agde car je devais être rentré pour midi trente, j'apprends que je suis même 2ème au scrath (solo et équipes confondues) et que le troisième est à 8 min derrière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire