Agde Raid Aventure...

Bienvenue sur le blog de l'équipe Agde Raid Aventure.
Vous y trouverez les comptes rendus des
Raids Aventure et des trails sur lesquels l'équipe sera engagée.




mardi 7 juin 2011

Encore une 2ème place pour Lulu et Audrey...


Ce week-end de l'ascension, nous étions sur le gévaudathlon à Marvejols où Lulu et Audrey (LSN) sont une nouvelle fois montées sur le deuxième marche du podium.
En effet au terme d'une belle bagarre, ce sont les copines du MUC'O, Mayeulle et Sylvie, qui remportent le raid sur la dernière CO au score. 4ème au terme du dernier road-book, Mayeulle a su tirer son épingle du jeu sur cette CO plutôt technique offrant ainsi la victoire à MUC'O féminin.
Audrey et Lulu, secondes à l'issue de la première journée, ont bataillé toute la journée du samedi pour rattraper leur retard, notamment en run'n bike et vtt road-book mais en trail les filles du Muc refaisaient la différence. L'équipe XTTR63 complète le podium femme.



1- Muc'o féminin Mayeulle - Sylvie
2- LSN-AGDE Audrey - Lulu
3- XTTR63

Un beau mano à mano sur ce gévo toujours aussi superbe en tracé et généreux dans l'accueil et l'organisation.





Quand à nous, jipé et moi, nous sommes 11ème à l'issue du vendredi, mais une chute en Vtt en début de journée nous a ralentit. Mon coude m'a fait souffrir surtout en Vtt. Vendredi soir, j'ai décidé d'aller aux urgences de Mende qui ont confirmé une fracture de la tête du radius. La série noire continue...
Nous avons été contraints à l'abandon.
Les copains du MUC, Paul et Phil termine 11ème au final, après une très belle journée du samedi, ils craquent une peu dans la CO finale.
Le podium homme:
  • raidlink's07 Adrien et Bernard
  • Arvene outdoor
  • LSN david et Maxime

Le Raid inFrance s'éloigne donc pour nous...
Jipé sera à Lunal au raid taill'aventure avec Benjamin (muc) le 18 juin et sur le raid du haut languedoc le 1er week-end de juillet en solo.
Pour moi, c'est 4 semaines de plâtre et rééducation derrière, prochain Objectif: la course des Templiers en octobre.

Jéjé

3 commentaires:

  1. Bravo les filles! Franchement mon Jéjé avoir tenu 7h 15 de course avec un bras cassé au bout de 2h, c'est hallucinant. Tu reviendras encore plus fort et avec les crocs. Courage mec!

    Jipé

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair! t'es un guerrrier mon Jéjé! bravo aux filles! et j'espère qu'on pourra remettre ça rapidemment!
    Polo

    RépondreSupprimer
  3. dom des cameleons15 juin 2011 à 21:24

    Hé bé Jéjé tu les collectionnes !
    bon rétablissement

    RépondreSupprimer