Agde Raid Aventure...

Bienvenue sur le blog de l'équipe Agde Raid Aventure.
Vous y trouverez les comptes rendus des
Raids Aventure et des trails sur lesquels l'équipe sera engagée.




mardi 18 octobre 2011

Le Festival des Templiers j-5

Dernière ligne droite...En effet, un mois et demi après Raid in France, Lulu et moi sommes engagés sur le Festival des Templiers le week-end prochain, à Millau.
Autant dire que la prépa a été plutôt courte entre la récup du RIF et les quelques séances spécifiques que nécessitent ce genre d'épreuves.

Nous avons couru quelques compets courtes (St Mamert, Corconnes et sommières) mais intenses manière de faire de la vitesse, complétées par de belles sorties dénivelées dans l'arrière pays héraultais et gardois.

Samedi après-midi, Lulu prendra le départ du marathon des Causses qu'elle courra pour la seconde fois. 37,5km et 1600 D+ attendent la miss. Espérons qu'elle n'aura pas de crampes dès les 1er kilomètres cette fois-ci.

Pour ma part, je serais dans le second SAS du départ de la grande course des Templiers, ma 4ème. Après l'Ultra l'an dernier, j'avais vraiment envie de recourir sur la course mythique. 72km et 3100D+ au programme.
Nico d'LSN sera aussi au départ avec une grosse envie.

Cette semaine, c'est du repos avec "Ameno" plein les tympans.
Jéjé

4 commentaires:

  1. Yapluka comme on dit par chez nous! à ce we!

    RépondreSupprimer
  2. J'penserais fort à vous depuis le trail de la source du lison dans le 25!!
    La grinta!!
    Ameno

    RépondreSupprimer
  3. Pour suivre la course en Direct...

    http://www.matsport.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Allez les mecs, bonne course et régalez vous bien. Tout au mental.
    jipé

    RépondreSupprimer